Lotion après épilation | avis et questions

Après l'épilation, la peau est souvent tiraillée, irritée et sensible. Les pores enflammés nous créent des petits boutons rouges souvent douloureux. La Compagnie des Sens prend le problème à la racine, et vous propose une solution au poil !

Pour une action renforcée, un gommage exfolliant avant l'épilation garantira l'éradication de tous les poils, même petits.

Cette synergie contient :

Pour retrouver toutes les informations concernant la lotion après épilation, c'est ici !

N'hésitez pas à poser vos questions et donner votre avis.

Bonjour,

Je n'ai pas d'huile végétale d'avocat, est ce que je peux la remplacer par de l'huile de coco, argan, macadamia ou noisette ? Sinon quels sont les meilleurs substituts? Que pensez vous d'ajouter de l'huile végétale de souchet pour limiter la repousse des poils ?

En vous remerciant pour votre réponse,

Virginie

Bonjour Virginie, 

Vous pouvez tout à fait remplacer l'huile végétale d'Avocat, en soit chaque huile végétale est nutritive et apportera donc à la peau les composants nécessaires pour la regénérer et l'assouplir. Je ne connaissais pas l'huile végétale de Souchet mais après quelques recherches je m'aperçois que traditionnellement cette huile était utilisée par les femmes pour ralentir la pousse du poil. Vous pouvez donc peut-être remplacer l'Avocat par le Souchet.
En tout cas n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour,

Cette synergie marche très bien, je n'ai plus d'horrible démangeaisons suite à l'épilation des jambes. Cependant, je n'ai jamais eu autant de poils incarnés sur mes jambes que depuis que j'utilise cette lotion.
Que pouvez vous me conseiller pour diminuer cet "effet secondaire" ?

Merci :)

Bonjour Lise,

L'idéal pour se débarraser des poils incarnés est d'hydrater sa peau tous les jours et de faire un gommage à grains ou de frictionner votre peau avec un gant de crin une fois par semaine, pour éliminer les peaux mortes et faciliter la sortie du poil.
Nous pouvons aussi vous proposer notre synergie poil incarné composé de Lavande Vraie pour agir comme anti-inflammatoire et limiter l'inflammation au niveau du poil incarné. La synergie contient aussi du Géranium Rosat qui ressère les pores de la peau grâce à sa propriété astringente cutanée. Ainsi, la production de sébum sera limitée au niveau du poil incarné et limite l'infection.
Enfin, la synergie contient du Tea Tree, pour son action désinfectante sur la zone du poil incarné.
Pour utiliser cette synergie, vous pouvez déposer une goutte sur le bouton 3 fois par jour jusqu'à disparition de celui-ci. Si vous souhaitez l'appliquer sur une zone plus étendue, mélangez 3 gouttes de la synergie à 3 gouttes d'huile végétale d'Argan.

En vous souhaitant une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme