Quelles huiles essentielles pour un syndrome myofascial de l'angulaire ?

Bonjour, les HE peuvent-elles soulager la douleur du syndrome myofascial de l'angulaire, forte contracture au niveau de l'angulaire de l'omoplate, dès que la personne est assise, en voiture ... ? Merci à vous.

 

Bonjour,

Pour soulager ces contractures, vous pouvez utiliser la synergie névralgie & sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique/). Les huiles essentielles et végétales (https://www.compagnie-des-sens.fr) qu'elle contient vont avoir des actions anti-inflammatoire, anti-douleur et antispasmodique qui vont soulager la zone touchée en profondeur. De plus, l'action de massage va réduire la contracture. Vous pouvez appliquer la synergie 3 fois par jour jusqu'à soulagement (sans dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives).

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

 

Merci beaucoup, bonne journée à vous.

 
Comment soulager le syndrome myofacial? douleur sur le côté gauche de la tête , douleurs cuir chevelu et impression d'avoir un côté plus gros que l'autre
merci
 
Bonjour Cath, 

Pour soulager votre douleur, je peux vous proposer notre synergie névralgies et sciatiques (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique-huiles-essentielles/). En effet, la Menthe Poivrée aura une action antalgique locale due à son effet anesthésique par le froid. L'Eucalyptus Citronné jouera un rôle d'anti-inflammatoire, et calmera les sensations de chaleur et de grosseur que vous pouvez ressentir. La Camomille Romaine aura des propriétés calmantes et atténuera les spasmes musculaires et nerveux. Et le Millepertuis apportera également une action anti-inflammatoire et antalgique. 
Vous pouvez appliquer 4 à 6 gouttes de ce mélange sur le côté gauche de votre tête et sur le long du cou qui suit. Masser délicatement et répéter selon vos besoins. Vous pouvez faire une cure de 3 semaines maximum et faire une pause d'une semaine afin de ne pas habituer votre organisme aux huiles.

En espérant vous avoir aidé, 

N'hésitez pas à nous faire un retour de vos utilisations, 

Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?