Shampoing

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-05-09 09:46:04 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 305

1. Laetitia
    Laetitia Member

Bonjour,

J'utilise régulièrement la synergie shampoing enfant pour mes enfants et la synergie anti chute pour mon mari et moi, (j'en suis d'ailleurs très satiqfaite!) j'aimerai savoir si on doit faire une pause de quelques jours ou si nous pouvons continuer à l'utiliser sans arret.

Ensuite concernant la synergie anti chute, nous mettons 3 gouttes dans une noisette de shampoing neutre comme précaunisé, mais j'aimerai en préparer à l'avance, combien faut il mettre de gouttes de cette synergie dans 50ml de shampoing SVP.

Derniere question, si mes enfants attrapent un rhume, puis je utiliser la synergie rhume sachant que j'utise le shampoing aux huiles essentielles quotidiennement pour mes enfants? ou une autre synergie pour un autre problème? ou dois je arreter le shampoing dans ce cas? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Laetitia

Laetitia, 2016-05-09 09:46:04 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Laetitia,

En effet, il est préférable de faire une pause d'une semaine toutes les 3 semaines d'utilisation de la synergie shampoing anti-chutes, afin de ne pas saturer votre organisme. Pour préparer votre shampoing à l'avance, vous pouvez ajouter jusqu'à 15 gouttes d'huiles essentielles maximum pour 50 ml de shampoing. Au-delà, l'émulsion risque de se déphaser.

Dans le shampoing, les huiles essentielles sont très diluées. Il n'y a donc pas vraiment de risque de surdosage si vous utilisez le shampoing en même temps que la synergie anti-rhume. Cependant, si l'utilisation d'une autre synergie se fait sur plus d'une semaine, il vaudra mieux faire une pause dans l'utilisation du shampoing. utilisez le shampoing neutre seul sans les huiles essentielles, cela conviendra bien et n'abimera pas les cheveux !

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-10 07:12:39 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre