Suis je allergique à certaines HE

Le forum santé et huiles essentielles   2016-05-09 07:32:43 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 175

1. France Fourcade
    France Fourcade Member

Bonjour, Ma sophrologue m'a conseillé un cocktail d'HE pour essayer de surmonter tous mes problèmes : de santé, de stress,.... Cele fait une semaine que je les prends, dilueésdans un verre d'eau 4 fois par jour. Or depuis 3 à 4 jours j'ai des démangeaisons , essentiellement autour des oreilles en déscendant sur le cou et ce matin je commence à en avoir sur la poitrine ( de plaques rouges qui démangent). quelle est l'HE qui ne me convient pas (Honeysuckle, Aspen, Mimulus, Olive, Pine, Star of Betléem, Crabe Apple) ? Y en a-t-il qui ne peut pas être mélangée aux autres? Merci de m'aider

Bonne journée.

Cordialement

France

France Fourcade, 2016-05-09 07:32:43 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour France,

Il est en effet possible que vous fassiez une réaction allergique aux élixirs conseillés par votre sophrologue. Je vous conseille tout d'abord d'arreter la prise dès maintenant, puis d'en parler avec lui.

Les noms que vous nous donnez ne sont pas des huiles essentielles, mais des élixirs floraux aussi appelés fleurs de Bach, qui sont parfois utilisés en gemmothérapie ou en homéopathie, mais jamais en aromathérapie. N'ayant aucune compétence dans ce domaine, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage. Si toutefois vous souhaitez vous tournez vers l'aromathérapie, vous pourrez trouver des synergies adaptées à vos problèmes sur notre site, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à découvrir le monde des huiles essentielles.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée.

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-05-09 15:29:10 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre