HE ESTRAGON ENFANT DE 9 ans

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-18 09:11:28 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 130

1. Aubart
    Aubart Member

Bonjour

Mon petit garçon souffre d'allergie aux acariens et graminées. Il commence à avoir les yeux qui le gratte et tousse. J'ai lu que l'he d'estragon est un bon remède. Est il possible de lui donner une goutte d'huile essentielle d'estragon dans un peu de miel pdt 3 semaines, interrompre une semaine et reprendre ? Si oui est ce possible pendant plusieurs mois de lui donner, n'est ce pas nocif pour lui ?

Merci pour votre réponse

Aubart , 2016-04-18 09:11:28 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour,

Certaines huiles essentielles sont peu recommandées aux enfants en dessous de 6 ans, mais au delà, ils sont inclus dans la catégorie "adultes et adolescents". Vous pouvez donc sans problème donner de l'huile essentielle d'Estragon à votre fils, en suivant les modes d'application suivants pour soulager ses allergies :

Voie orale : 1 goutte pure sur 1/2 sucre.
    Voie cutanée : 1 goutte dans 4 gouttes d'huile végétale en massage sur le plexus solaire. 

Renouveler ces deux applications tous les 1/4 d'heure jusqu'à disparition de la crise.

Vous pouvez appliquer cette huile essentielle par cycles de 3 semaines maximum d'application, puis une semaine de pause avant de reprendre si nécessaire. Avant de commencer, je vous recommande fortement de réaliser un test allergique pour vérifier qu'il supporte bien cette huile.

Pour éliminer les acariens de votre maison, je vous recommande la synergie "acariens", qui permettra d'éradiquer ces petites bêtes et ainsi de soulager la cause des allergies de votre fils.

En espérant avoir pu vous répondre,

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-19 07:19:25 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre