Soin capillaire aux huiles essentielles contre la chute des cheveux et les démangeaisons

Bonjour,

Je viens de passer une commande avec le HE nécessaire pour la synergier anti chute de cheveux et actuellement je mets 2 gouttes de lavande vraie dans mon shampoinfg car j'ai des problème de démangeaison capilaire.

Est ce que je peux rajouter à la synergie anti chute la lavande vraie pour traiter en meme temps mes 2 problèmes?

Merci d'avance pour votre réponse

Laetitia

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez ajouter la Lavande Vraie (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/lavande-vraie-huile-essentielle-bio-96) à cette synergie, en faisant bien attention de ne pas dépasser les 2 gouttes pour 50 ml de shampoing. Au-delà de cette concentration, il est fort probable que le shampoing se déphase, c'est-à-dire que l'émulsion tombe et que vous oberviez une partie huileuse et une partie aqueuse dans votre shampoing

En espérant avoir pu vous répondre,

Bonne journée à vous

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Après 5 utilisations de la synergie (anti chute de cheveux) c'est avec stupéfaction que je constate une nette amélioration, la chute a diminuer considérablement, je ne ressens plus aucune démangeaisons qui je pense ont accélérés la pertes des cheveux. j'ai comme qui dirait un nettoyage en profondeur du cuir chevelu.

Depuis juin j'ai tout essayé en terme de produits capillaires,( produits du coiffeur et de pharmacie) résultat ? mettre un cataplasme sur une jambe de bois c'est pareil! et le coût je n'en parle même pas.

Alors je dis merci aux HE et un grand merci à l'équipe de la CDS pour leur sérieux .J'ai fais le vide dans les placards de la SDB, shampooings en tout genre, démêlants, mousse coiffantes, laques, gel douche et j'en passe!!terminé tout ça. Quand on a les tenants on a les aboutissants.

Bonne journée.

fnad

Réponse de Camille CDS :

Bonjour Fnad, 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver la solution pour votre chute de cheveux ! N'hésitez pas à regarder tous nos conseils sur le site pour l'utilisation des huiles essentielles et à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. ?

Je vous souhaite une très belle journée !

Bonjour  je souhaiterais savoir si l'effet du shampoing aux He reste intact lorsque l'on appliqué un après shampoing ou un soin juste après. Merci ! 

Bonjour sceballero,

Cela n'altère normalement pas l'efficacité du shampoing. Si jamais vous remarquiez un changement, je peux vous conseiller de disposer votre après-shampoing ou votre soin sur les longueurs et les pointes en évitant le cuir chevelu.

Belle journée,
Thaïs

Thaïs pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?