livret fiche technique dans livraison

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-15 15:24:48 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 167

1. Fabienne Weiss
    Fabienne Weiss Member

bonjour j'ai ma 1ere commande en preparation (50 euros) mais sans aucun coffret synergie car j'ai deja beaucoup d'huiles differentes donc je ne commande que celles qui me manquent + 1 diffuseur USB.

aurais je quand meme droit au livret de recettes que j'ai vu sur le site en accompagnement de ma commande car je crois qu'on ne peut pas le commander directement ou n'aurais je que les fiches des huiles commandees?.

d'ailleurs je n'arrive plus à retrouver sur le site ou j'avais vu cette info ?

merci pour une reponse rapide car ma commande est en attente

Fabienne Weiss, 2016-04-15 15:24:48 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Faby,

Nous ne pouvons pas légalement vendre le condensé d'aromathérapie à l'heure actuelle. Nous avosn donc fait le choix de l'offrir pour tout achat de pack d'huile essentielle. Il vous suffit donc d'ajouter un pack dans votre panier pour que le condensé s'ajoute automatiquement.

En vous souhaitant un bon week-end.

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-04-15 15:43:46 +02:00
  3. Fabienne Weiss
    Fabienne Weiss Member

bonjour Clement

je trouve dommage que le fait d'acheter plusieurs flacons d'huiles (meme plus que dans une synergie) ne donne pas acces à ce condensé ou que le montant de la commande importe peu.Par exemple vous auriez pu l'offrir à partir d'un certain montant d'achat ?

vous me conseillez donc de revoir ma commande et me retrouver avec des HE en double meme si elles se gardent longtemps ce n'est pas tres economique.La reponse n'est pas tres logique ni commerciale.

Bon week end

Fabienne Weiss, 2016-04-15 16:07:38 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre