Troubes du sommeil

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-12 09:46:35 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 252

1. Elisa Foerster
    Elisa Foerster Member

Bonjour,
    cela fait maintenant des semaines que je dors très mal. Je m'endors facilement mais je dors 1h ou 2 et après la cata. J'ai l'impression de ne rien dormir.
    Que faire?? merci d'avance,

Elisa

Elisa Foerster, 2016-04-12 09:46:35 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Elisa,

Pour vous aider à dormir profondément, je peux vous recommander la synergie insomnies. Elle va vous aider à retrouver un sommeil profond et réparateur. Si vous vous réveillez toujours la nuit avec cette synergie, vous pourrez utiliser en complément la Marjolaine à Coquilles en utilisation simple, en massant votre plexus solaire avec 1 goutte d'huile essentielle.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-13 07:15:29 +02:00
  3. Elisa Foerster
    Elisa Foerster Member

Bonjour,
    On m'a conseillé également la lavande et le petit grain bigardier à mettre dans le creux des coudes, les poignets et le plexus.
    Qu'en pensez-vous?
    Bonne journée, Elisa

Elisa Foerster, 2016-04-13 08:42:44 +02:00
  4. Valentine

Bonjour Elisa,

Le Petit Grain Bigarade est une huile essentielle très connue pour ses propriétés calmantes. Elle vous permettra de vous détendre et de combattre votre stress : parfait donc, si c'est à cause du stress que vous dormez mal ! Quant à la Lavande (fine ou vraie), elle a des propriétés calmantes aussi. Vous pouvez donc en vaporiser quelques gouttes sur votre oreiller avant le coucher (attention à ne pas trop en mettre !).

L'avantage d'une synergie sur une huile essentielle en utilisation simple, c'est qu'elle allie plusieurs propriétés permettant de vous soulager. Ainsi, il n'y a pas de redondance ou d'antagonisme. Faites aussi attention aux surdosages si vous souhaitez utiliser d'autres huiles en parallèle.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Valentine, 2016-04-13 15:17:16 +02:00
  5. Colombe
    Colombe Member

Merci pour ces renseignements seulement j'ai une petite question: je dors avec mes chats, est-il dangereux pour elles? 

Merci beaucoup 

Colombe

Colombe , 2016-04-16 14:18:55 +02:00
  6. Valentine

Bonjour Colombe,

Les chats ne possèdent pas l'enzyme qui leur permet de dégrader les huiles essentielles. Il faut donc éviter à tout prix d'en appliquer sur eux. Concernant la diffusion, elle est autorisée si vous ne dépassez pas la demi-heure de diffusion recommandée, et que vous maintenez la pièce aérée et avec une porte ouverte afin que vos chats puissent partir.

J'espère avoir pu vous répondre,

Valentine, 2016-04-18 07:37:10 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre