Utilisateurs huiles essentielles

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2016-04-09 12:05:22 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 207

1. Fernanda Mello
    Fernanda Mello Member

Bonjour, Dans votre rubrique Précautions d'utilisation / Utilisateurs on trouve les pictogrammes : Ado et Adultes, Enfants de - 6 ans, Bébés - 3 ans. Et les enfants qui ont plus de 6 ans et qui ne sont pas encore des adolescents, des enfants entre 7-10 ans? Comme ils ne sont pas mentionnés explicitement dans les pictogrammes des "utilisateurs" on doit donc déduire qu'au dessus de 6 ans ils rentreraient dans le groupe "ado-adulte" concernant l'utilisation des huiles essentielles? Je vous pose cette question car j'ai 2 garçons de 7 ans et souvent je ne sais pas s'ils peuvent utiliser toutes les huiles essentielles permises aux ado et adultes. Cette lacune dans les pictogrammes laisse planer un doute. Bonne après-midi! Fernanda

Fernanda Mello, 2016-04-09 12:05:22 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Fernanda,

En effet, nous ne précisons pas pour les enfants de plus de 6 ans car ils rentrent dans la catégorie "adolescents/adultes" (on grandit de plus en plus vite ! :) ). Vous pouvez donc utiliser presque toutes les synergies pour vos fils !

J'espère avoir pu répondre à votre question, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-11 07:13:02 +02:00
  3. Fernanda Mello
    Fernanda Mello Member

Bonjour Valentine, Merci pour votre réponse. Pour ne pas laisser place au doute je vous suggère d'inclure le groupe d'utilisateurs "enfants 6 ans +" dans le pictogramme "Adultes et ados" . Il y a un grand écart d'âge entre les enfants de plus de 6 ans et les adolescents. À 7, 8, 9 ans, on parle encore des enfants. Si vous mentionnez cette catégorie d'utilisateurs l'information sera alors encore plus claire et précise. Je vous souhaite une très bonne journée! Fernanda

Fernanda Mello, 2016-04-15 17:32:49 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Fernanda,

Merci pour votre retour d'expérience, nous allons faire le nécessaire :)

Très bonne journée à vous,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-18 07:27:43 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre