insomnie sueurs nocturnes

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-07 08:51:07 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 240

1. Isabelle Teychenne
    Isabelle Teychenne Member

Bonjour,

j'ai lu vos conseils dans les situations de ménopause .Ayant un fibrome , j'ai lu que je ne pouvais pas utiliser la synergie d'huiles que vous proposez. Je souhaiterais donc savoir ce que je peux prendre pour réduire les sueurs nocturnes et pour l'insomnie.

Merci

Isabelle Teychenne, 2016-04-07 08:51:07 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Isabelle,

En effet, la synergie ménopause est déconseillée aux personnes souffrant de maladies hormonodépendantes, car elle contient des huiles essentielles oestrogen-like. Par contre, vous pouvez essayer l'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles en utilisation simple pour régler vos problèmes d'insomnie : appliquez 1 goutte pure en massage sur le plexus solaire, le soir, au moment du coucher. Pour plus d'efficacité, nous pouvons aussi vous proposer la synergie insomnie, qui associe les propriétés de plusieurs huiles essentielles pour vous détendre et vous faire passer une bonne nuit.

Pour s'attaquer au problème des sueurs nocturnes et aux autres désagréments de la ménopause, l'huile essentielle la plus efficace reste la Sauge Sclarée. Malheureusement, cette huile est fortement déconseillée dans le cas de maladies hormonodépendantes. Je vous recommande donc d'en parler avec votre médecin, afin qu'il voit avec vous si cette huile conviendrait diluée ou pas, et dans ce cas vous proposer un traitement adéquat.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-08 07:55:36 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre