Au sujet de votre synergie "spécial rhinopharyngite"

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-06 05:59:18 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 217

1. Wilhelm
    Wilhelm Member

Bonjour,

Puis-je remplacer la menthe des champs par la menthe poivrée dans votre synergie "spéciale rhino" même si elle possède moins de menthol ? J'ai acheté sur votre site des fioles pour faire la synergie. Et j'en profite pour vous féliciter car je trouve votre site très intuitif, très complet et très sérieux. Félicitations !

D'avance merci de votre réponse,

Cordialement,

Céline W.

Wilhelm , 2016-04-06 05:59:18 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Céline,

Tout d'abord, merci pour vos encouragements, ils seront transmis à l'équipe avec plaisir !

Concernant la substitution de la Menthe des Champs, vous pouvez en effet la remplacer par la Menthe Poivrée. Cependant, la Menthe Poivrée ne possède pas de propriété décongestionnant des muqueuses. La synergie sera donc un peu moins efficace car elle n'apportera pas les molécules complémentaires à l'Eucalyptus Radiata pour vous soulager.

En ce qui concerne les proportions, la Menthe Poivrée ne doit pas être appliquée en voie cutanée à plus de 10-15%. Les proportions sont donc respectées si vous remplacez la Menthe des Champs dans la synergie : gardez donc les mêmes dosages.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-06 08:21:00 +02:00
  3. Wilhelm
    Wilhelm Member

Vraiment un grand merci et encore bravo pour votre professionnalisme !

Cordialement, 

Céline W.

Wilhelm , 2016-04-06 20:46:26 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre