Menopause

Le forum santé et huiles essentielles   2016-04-05 19:37:17 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 183

1. Fabienne Gorisse
    Fabienne Gorisse Member

J'aborde la Menopause, j.entends toutes les femmes se plaindrent de bouffées de chaleur et moi, je n'ai que des bouffées de froideur ... Est ce normal ? Quel remède ? J'ai aussi une grande fatigue et une faim de loup ! Comment calmer l'appétit ? Merci de vos conseils

Fabienne Gorisse, 2016-04-05 19:37:17 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Fabienne,

Pour lutter contre le refroidissement de votre corps, je peux vous proposer d'utiliser de l'huile essentielle de Thym à Thujanol, qui a des propriétés réchauffantes. Prenez 2 gouttes d'huile essentielle dans une cuillère à café de miel ou sur un comprimé neutre, à chaque fois que vous ressentez des bouffées de refroidissement (ne dépassez pas 3 fois par jour, et 3 semaines d'utilisation). Cette huile essentielle permettra aussi de soulager votre fatigue : pour cela, on préfèrera une application cutanée, en mélangeant 3 gouttes dans 4 gouttes d'huile végétale à appliquer sur le plexus solaire, 2 fois par jour. Faites une semaine de pause après trois semaines d'utilisation.

Concernant la faim, vous me disiez que vous utilisiez l'huile essentielle de Citron : très bon réflexe ! Pour compléter l'action du Citron, nous vous proposons une synergie coupe-faim, où les effets du citron sont renforcés par le Géranium Rosat pour réguler la glycémie, et le Romarin à Verbénone pour agir sur les hormones régulant la faim.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-06 08:09:53 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre