Shampoing pour cheveux secs | avis et questions

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-03-24 10:05:37 +01:00   Commentaires: 7    Vu par: 232

1. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Ce n'est jamais très agréable de sentir ses cheveux tout secs et deéshydratés. Causée par un dérèglement de la production de sébum, cette sécheresse n'est pas définitive ! La Compagnie des Sens se coupe les cheveux en quatre pour régler tous vos petits soucis capillaires, et vous propose un shampoing pour réguler la sécrétien de sébum et réhydrater vos cheveux.

Pour un effet optimal, découvrez aussi le soin capillaire aux huiles essentielles pour cheveux secs.

Valentine, 2016-03-24 10:05:37 +01:00
  2. Valentine

Cette recette contient :

Pour découvrir le rôle de chaque huile essentielle, rendez-vous sur la fiche recette du shampoing pour cheveux secs.

Un avis, une question, une expérience à partager ? Exprimez-vous sur ce forum !

Valentine, 2016-03-24 10:07:06 +01:00
  3. Carole Royer
    Carole Royer Member

Bonjour,

Vous avez la potion pour les cheveux gras, pour les cheveux secs, et alors que fait-on pour les racines grasses/pointes sèches??

Merci!

Carole Royer, 2016-05-13 18:08:49 +02:00
  4. Valentine

Bonjour Carole,

Pour résoudre vos problèmes capillaires, je peux vous proposer d'utiliser le shampoing pour cheveux gras, qui va réguler votre sécretion de sébum au niveau du cuir chevelu. Afin de réparer vos pointes sèches, vous pouvez en complément appliquer un soin capillaire pour cheveux secs. Appliquez-le seulement sur les pointes afin de ne pas graisser votre cuir chevelu. Il n'est pas nécessaire de réaliser le soin à chaque shampoing : la régulation de la sécrétion de sébum de votre cuir chevelu va permettre de rééquilibrer la sécheresse de vos pointes.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-17 07:18:49 +02:00
  5. Carole Royer
    Carole Royer Member

Bonjour et merci de votre réponse,

je ne souhaite pas acheter le shampoins plus le soin pour l'instant.

M'est-il possible d'utiliser simplement une huile pour les pointes sèches avec le shampoing pour cheveux gras?,

Merci!

Carole

Carole Royer, 2016-05-25 15:51:51 +02:00
  6. Valentine

Bonjour Carole,

Vous pouvez bien sûr n'utiliser qu'une huile végétale : l'efficacité sera moindre car les huiles agissent en synergie, c'est-à-dire que leurs effets se ultiplient quand elles sont combinées. Mais cela peut être un premier pas pour voir l'effet que l'huile a sur vos cheveux !

Bonne journée à vous,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-26 07:23:28 +02:00
  7. Carole Royer
    Carole Royer Member

Ok, merci!

Carole Royer, 2016-06-08 08:43:17 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre