Shampoing pour enfants | avis et questions

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-03-24 09:38:38 +01:00   Commentaires: 5    Vu par: 260

1. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Un shampoing doux et efficace pour les cheveux de vos enfants ? Pas de soucis, la Compagnie des Sens a pensé à eux aussi, en vous proposant un shampoing doux pour leur peau sensible, respectueux de leur peau et de leurs cheveux. Allez hop, à la douche !

Valentine, 2016-03-24 09:38:38 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Cette recette contient :

A quoi servent ces huiles ? Découvrez-le sur la ficher recette du shampoing pour enfants.

Un avis, une question, une expérience à partager ? Exprimez-vous sur ce forum !

Valentine, 2016-03-24 09:39:55 +01:00
  3. Carole
    Carole Member
    Bonjour,
    J'ai acheté tout dernièrement de quoi préparer le shampoing doux pour enfants.
    Comment puis-je l'améliorer car  les cheveux longs de ma fille de 5 ans ne se démêlent pas facilement après l'utilisation de ce shampoing ?
    Merci d'avance de votre réponse et bravo pour tous vos précieux conseils.
    Carole P.
    Carole, 2016-08-23 11:14:56 +02:00
  4. Amélie Chaveron
    Amélie Chaveron Administrator Membre du personnel

Bonjour Carole,

effectivement, c’est le point faible des shampoings bio : quand on retire le silicone, responsable de raidir la fibre capillaire, et bien forcément, les cheveux s’emmêlent ! Mais pas de panique, normalement, vos cheveux vont finir par s’y faire. J’utilise personnellement ce shampoing depuis 2 mois et mes cheveux se sont en quelques sorte « detoxifiés » des produits contenus dans votre précédent shampoing. Encore un tout petit peu de patience ! Et vous verrez, après, c’est l’utilisation des shampoings industriels qui rendront les cheveux de votre fille beau moins beau !

Amélie

Amélie Chaveron, 2016-08-25 10:04:00 +02:00
  5. Carole
    Carole Member
    Bonjour Amélie,

Je vous remercie pour votre réponse et votre conseil.
    Je serai donc patiente ;-).
    Par ailleurs, j'ai préparé pour moi-même le shampooing pour cheveux gras en y rajoutant quelques gouttes des huiles essentielles pour cheveux sans volume et je suis très satisfaite du résultat. J'ai gagné un jour de lavage des cheveux (je peux les lavers tous les 3 jours au lieu de 2 jours auparavant).
    Merci encore.
    Carole
    Carole, 2016-08-30 13:26:07 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre