Pour laver votre Daolia, il vous suffit de mettre deux cuillères d'alcool à 70° ou 90° dans la verrerie, après avoir bien vidé le contenant. Essuyez-la ensuite avec un chiffon propre, et le tour est joué !
Je vous souhaite une bonne journée,
Valentine, pour la Compagnie des Sens
par Valentine M
Bonjour,
est-il nécessaire d'essuyer l'intérieur de la verrerie après diffusion de l'alcool à 70 (pour nettoyage)? Sur le daolia il est compliqué d'y introduire un chiffon. Pouvons-nous juste vider l'excédent d'alcool de la verrerie et y verser directement après les nouvelles huiles (malgré l'humidité des vapeurs d'alcool encore présente dans la verrerie)?
Merci par avance
par jonathan29811
Bonjour Jonathan,
C'est vrai qu'il est compliqué d'introduire un chiffon dans la verrerie du Daolia. Le mieux est, comme vous dites, de vider l'excédent d'alcool, puis d'essayer d'essuyer au mieux les parois intérieures de la verrerie avec un essuie-tout, en évitant de toucher le petit tube au fond de la verrerie (il est fragile, et c'est lui qui permet la nébulisation des HE). Vous pouvez ensuite verser vos nouvelles huiles, même s'il reste quelques gouttes d'alcool.
En vous souhaitant une bonne journée, Clément pour la Compagnie des Sens
Clément pour la Compagnie des Sens
par Clément CdS
Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait également utiliser du vinaigre blanc pour nettoyer le diffuseur.
Est-ce aussi bien que l'alcool?
Merci.
par Delphine85205
Bonjour Delphine,
En effet vous pouvez aussi bien utiliser de l'alcool modifié que du vinaigre blanc pour nettoyer votre diffuseur ! Nous n'avons pas eu de retours sur l'un qui était plus efficace que l'autre, j'imagine que c'est parce que les 2 sont tout aussi bien 😊
Bonjour,
Je viens de commander le diffuseur Keylia Power.
Est-il possible d'avoir au moins un autre réservoir afin de permettre de changer...