Etirements du côté droit très souvent lorsqu'on garde une même position qui font souffrir et qui ne partent pas facilement

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-21 17:27:05 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 152

1. Scoliege Ruiz
    Scoliege Ruiz Member

Ma soeur jumelle et moi-même souffrons lorsque nous restons assez longtemps dans une même position, nous avons des étirements du côté droit du dos, ça tire doucement jusqu'à ce que ça amplifie, ça s'arrête quelques secondes et ça reprend de plus belle pendant presque 4 ou 5 heures d'affilée, même en massant ce côté, ces étirements continuent qui font vraiment souffrir.

Quelle huile essentielle peut-elle faire effet, ou plusieurs, merci d'avance, Lucette SCOLIEGE RUIZ

Scoliege Ruiz, 2016-03-21 17:27:05 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Lucette,

Il semble que le bloquage d'un nerf soit à l'origine de votre mal. Je peux vous conseiller d'essayer la synergie Névralgie et sciatique, qui permettra de réduire l'inflammation et la douleur. Appliquez cette synergie en massage sur la zone douloureuse. Les huiles essentielles vont pénétrer dans votre corps pour agir directement sur la zone touchée et réduire la douleur.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-22 13:33:11 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre