Quelle durée utiliser la synergie tendinite à répétition ?

Bonjour,

Après avoir commencé des massages avec votre recette proposée pour les tendinites à répétition, je voulais savoir si la durée de 5 à 7 jours était une durée minimum ou maximum.

L'amélioration de mon problème ne pouvant être véritablement associée à votre traitement du fait que les massages ont débuté après une séance de fascia-thérapie, je souhaiterai cependant les prolonger sauf si une utilisation plus longue des HE est déconseillée.

 

Cordialement.

Mme VERGNE

 

 

Bonjour,

La durée que nous recommandons est plutôt une durée maximum. Cependant, vous pouvez faire une pause d'une semaine puis reprendre une semaine l'utilisation de la synergie tendinite à répétition (https://www.compagnie-des-sens.fr/tendinite-repetition/). Nous recommandons cette pause afin de ne pas saturer votre organisme et de ne pas engendrer d'accoutumance aux effets des huiles essentielles (https://www.compagnie-des-sens.fr).

J'espère avoir pu répondre à vos questions,

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

 
Bonjour,
J'ai arrêté l'HE synergie tendinite à répétion pendant 5 jours suivant vos recommandations, mais je suis heureuse de reprendre le traitement, j'ai vu la différence, avec et sans HE.
Je n'ai pas l'intention de faire une pose entre, j'ai trops mal quand je m'arrête!.
Bonne journée.
Albertr
 
Bonjour Alberte, 

Nous sommes heureux de constater que vous trouvez votre bonheur dans nos produits mais nous devons tout de même vous mettre en garde :
les huiles essentielles ne sont pas à utiliser à la légère et il est important de faire des pauses lors de l'utilisation de synergies. Pour la synergie Tendinite (https://www.compagnie-des-sens.fr/tendinite-huiles-essentielles/), il est nécessaire de faire une pause au bout de 5 à 7 jours d'utilisation. 

Cette pause a un but bien précis : ne pas accoutumer votre corps aux effets des huiles essentielles pour garder l'effet des propriétés des huiles. 
Si vous ne faites pas de pause, votre corps s'habituera aux effets positifs des huiles sur votre tendinite et donc n'agira plus contre la douleur et vous aurez donc mal de nouveau. 
De plus, l'utilisation trop prolongée des huiles essentielles n'est pas recommandée.



Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que votre problème de tendinite sera bientôt terminé !



Anaïs pour la Compagnie des Sens.
 
Merci
Bien je suivrai vos recommandations.
Cordialement

Votre question a déjà été posée ?