Comment lutter contre les varicosités?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-17 16:54:54 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 246

1. Vaubrun Aurélie
    Vaubrun Aurélie Member

Bonjour,

j'ai un problème de varicosités sur les cuisses, genoux et chevilles sans oedème des membres inférieurs ni douleur ou pesanteur.

On m'a conseillé de l'hélichryse italienne que j'utilise dpuis 3 semaines diluée à 3% dans de l'HV de macadamia.J'ai l'impression d'une petite amélioration , mais encore rien de spectaculaire.

Que pensez-vous de la dilution ? Avez-vous une synergie à me conseiller ?

J'utilise parallèlement une synergie pour une tendinite, faut-il alterner les traitements ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Vaubrun Aurélie, 2016-03-17 16:54:54 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Aurélie,

En effet, l'huile essentielle d'Hélichryse Italienne possède des propriétés drainantes et circulatoires qui vont aider à faire disparaître les vaisseaux sanguins apparents. C'est une huile cortison-like, ce qui explique peut-être le fait qu'on vous l'ai conseillé dilué. Cependant il n'est pas nécessaire de la diluer autant si vous ne souffrez pas de règles abondantes ou si vous n'êtes pas sous traitement anti-coagulant. Vous pouvez donc l'utiliser à plus forte concentration, par exemple 50% dans l'huile de Macadamia que vous possedez déjà, afin de faciliter l'étalement sur de grandes zones.

Nous pouvons aussi vous proposer la synergie Couperose, qui va avoir des propriétés drainantes avec l'Hélichryse Italienne que vous possédez déjà, et va ajouter des actions complémentaires pour décongestionner les veines et éviter les hématomes grâce à la Ciste et au Cyprès de Provence.

Je vous conseille en effet d'alterner les deux traitements afin de ne pas saturer votre organisme et d'éviter des actions antagonistes.

J'espère avoir pu répondre à vos questions et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-18 08:14:44 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre