Diffuseur par nébulisation

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-03-15 14:13:56 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 262

1. Lo
    Lo Member

Bonjour,

On m'a offert le diffuseur pranorom et il y a une quantité minimale à remplir pour le faire fonctionner sans risque de détorioration. De ce fait il me semble que la quantité d'huile à diffuser est importante. Du coup je me demandais si je ne pouvais pas couper mon huile avec de l'eau dans le diffuseur ?

Merci de votre réponse.

Cdt

Lo , 2016-03-15 14:13:56 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Laure,

Les précautions d'utilisation des diffuseurs sont propres à chaque modèle. je vous invite donc à vous référer à la notice d'utilisation de votre diffuseur par nébulisation. Ne vendant pas ce modèle, nous ne pouvons pas vous renseigner spécifiquement sur celui-ci.

En revanche, concernant les diffuseurs que nous vendons, la technologie de nébulisation ne nécessite pas l'ajout d'eau, elle fonctionne grâce à l'effet Venturi, basé sur une différence de pression. Si vous souhaitez plus de renseignements sur nos produits, je vous invite à consulter l'atricle rédigé par Théophane, expliquant les différentes technologies.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-16 08:25:25 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre