synergie transpiration

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-14 15:49:45 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 240

1. David Marie-rose
    David Marie-rose Member

Bonjour,

J'aurais 2 question :

Concernant "la synergie contre la transpiration excessive", peut-on mettre des gouttes de cette dernière sur le savon avant la douche afin que la synergie puisse bénéficier à tout le corps ?

Peut-on mettre des gouttes de l'huile essentielle de palmarosa dans une dosette contenant de la lessive en poudre avant de mettre cette dernière dans la machine à laver afin que le linge ressorte avec une bonne odeur ?

Merci de vos réponses.

David Marie-rose, 2016-03-14 15:49:45 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Marie-Rose,

Il y aura beaucoup de perte de matière si vous ajoutez cette synergie contre la transpiration excessive sur votre savon. En effet, les huiles n'auront pas le temps d'agir, vous allez tout de suite les rincer. De plus, le savon va diluer les huiles, elles ateindront donc votre corps en moindre forte proportion. Je vous recommande donc de plutôt utiliser cette synergie comme un déodorant par exemple.

Concernant l'incorporation de Palmarosa dans votre dose de lessive, il faut savoir que les huiles essentielles peuvent perdre leurs propriétés lorsqu'elles sont chauffées à plus de 40-50°C. De plus, le Palmarosa peut se révéler allergisant. Faites donc bien attention si vous souhaitez en ajouter dans votre lessive : vous pouvez essayer d'ajouter quelques gouttes, mais restez dans l'ordre de 2 à 4 gouttes. N'hésitez pas à nous faire un retour sur son utilisation dans la lessive, cela est en effet une utilisation nouvelle qui peut être intéressante !

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-15 09:06:32 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre