problème de diffusion

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-13 08:53:49 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 200

1. Fanny Rastel
    Fanny Rastel Member

Bonjour,

j'ai bien reçu mon colis avec mon diffuseur elegansia et mes huiles essentielles. Merci pour la rapidité et le soin  de l'expédition.

Impatiente, j'ai tout de suite voulu tester. Comme préconisé dans la notice, j'ai commencé avec 3 gouttes d'orange douce et 100ml d'eau déminéralisée. Une légère brume sort mais pas d'odeur même au dessus de l'appareil (odeur très discrète). J'ai essayé avec citron et c'est la même chose. je ne vois pas de bouton sur mon diifuseur me permettant de régler l'intensité. Moi qui pensais qu'une odeur agréable allait se disperser dans la maison, je suis déçue et me demande ce que je n'ai pas fait correctement. J'attends vos conseils avec impatience.

cordialement

Fanny Rastel, 2016-03-13 08:53:49 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Fanny,

Nous recommandons en effet dans la notice de commencer avec trois gouttes d'huile essentielle dans le diffuseur Elegansia. Cependant, si vous ne sentez pas d'odeur, vous pouvez essayer avec une plus grande quatité d'huile essentielle, par exemple avec 5 à 10 gouttes, afin de voir si cela résout le problème ou pas. Vous avez raison, il n'y a pas de bouton pour régler l'intensité : elle va changer en fonction de la quantité d'huile essentielle que vous mettez dedans.

J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum, par téléphone ou par mail si vous rencontrez le moindre problème.
    Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-14 15:37:13 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre