Quelle alternative à la gaulthérie en cas d'allergie à l'aspirine?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-11 12:49:12 +01:00   Commentaires: 6    Vu par: 368

1. élodie Bay
    élodie Bay Member

Bonjour,

Par quelle huile peut on remplacer la gaulthérie quand on est allergique à l'aspirine ? C'est pour une utilisation contre les courbatures et autres douleurs musculaires ... Merci !

élodie Bay, 2016-03-11 12:49:12 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Elodie,

Je peux vous proposer de remplacer la Gaulthérie Odorante par de l'huile essentielle d'Eucalyptus Citronné si vous êtes allergique à l'aspirine. Vous pouvez incorporer 2 gouttes d'Eucalyptus citronné dans 8 à 10 gouttes de macérât huileux d'Arnica, que vous appliquerez en massage sur les zones douloureuses. L'HE de Galbanum pouvant être irritante, je vous conseille de réaliser le test allergique avant d'utiliser cette huile. De plus, si vous avez le moindre doute, n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin traitant.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-11 15:35:23 +01:00
  3. élodie Bay
    élodie Bay Member

Merci pour votre réponse,

bonne journée,

elodieb

élodie Bay, 2016-03-11 16:13:20 +01:00
  4. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Bonjour, peut-on associer L'HE de Gaulthérie et L'HE de Galbanum contre les douleurs musculaires ,vu que dans la " dite synergie "  https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/sportifs-douleurs-musculaires-pack-d-huiles-essentielles-449 ,  elles ne sont pas liées , par avance merci .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-14 17:05:02 +01:00
  5. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Et si oui seraient- elle plus efficace que la synergie , merci .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-14 17:07:25 +01:00
  6. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Vitor,

Nous n'avons pas combiné la Gaulthérie Odorante et le Galbanum car leurs actions sont très similaires. Dans la littérature que nous avons étudié pour créer cette synergie contre les douleurs sportives, c'était la Gaulthérie odorante qui revenait le plus fréquemment. Dans cette synergie, nous avons préféré combiner plusieurs propriétés afin d'optimiser le soulagement efficace et rapide des muscles. Le Laurier Noble va donc faciliter la mise au repos des muscles, tandis que la Gaulthérie odorante va les réparer en profondeur tout en réduisant la douleur, appuyée par le Lavandin super et son action calmante. La synergie sera donc plus efficace qu'un mélange entre Gaulthérie et Galbanum.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-15 08:42:50 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre