Quelle fréquence d'utilisation journalière de la synergie renforcement immunitaire?

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2016-03-07 19:20:56 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 314

1. Sandrine
    Sandrine Member

Bonjour

j'utilise votre synergie immunité pour enfant pour mon fils de 7 ans. Vous dites 3 fois par jour. Combien de temps entre chaque fois puisqu'il va à l'école ? 1 fois le matin, 1 fois vers 17h et 1 fois vers 20h30. Est ce que les 2 prises du soir ne sont pas trop rapprochées?

Merci d'avance pour votre reponse

Sandrine , 2016-03-07 19:20:56 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Sandrine,

Dans l'idéal, la synergie est à appliquer le matin, le midi et le soir. Puisque votre enfant est à l'école le midi, ce n'est en effet pas évident. Vous pouvez donc sans problème appliquer la synergie renforcement immunitaire le matin, à 17h30 et vers 20h30. Nous recommandons une utilisation trois fois par jour, mais vous pouvez aussi l'appliquer deux fois par jour si cela est trop contraignant.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-08 08:24:52 +01:00
  3. Sandrine
    Sandrine Member

Merci pour votre réponse, 

Est-ce que je peux passer à la synergie renforcement immunitaire pour adulte, il a 7 ans et là peut-être le faire que 2 fois?

Sandrine , 2016-03-08 12:46:08 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre