Peut-on diluer la synergie anti-transpiration ?

bonjour,

Pouvez vous me dire si on peut mélanger la synergie que vous proposez pour le transpiration (palmarosa,ciste et sauge sclarée) avec une huile végétale (noyau d'abricot par exemple) et dans quelle proportion, pour une application sur une plus grande surface comme le torse.De plus pouvez vous m'indiquer la fréquence d'utilisation du melange et si des pauses doivent etre respectées.

cordialement

 

laurent

 

Bonjour Laurent,

Si vous le souhaitez, vous pouvez diluer la synergie anti-transpiration (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/transpiration-excessive-pack-d-huiles-essentielles-498) dans une huile végétale (https://www.compagnie-des-sens.fr/). Sachez simplement que cela va réduire son efficacité, puisque la synergie sera moins concentrée. Pour les proportions, vous pouvez appliquer un mélange moitié huile végétale et moitié synergie, ou plus concentrée si vous voyez que la synergie n'est pas assez efficace. Il n'y a pas de risque pour votre santé : puisqu'elle est utilisable pure, la synergie diluée n'irritera pas plus votre peau.

Concernant la fréquence d'utilisation, vous pouvez appliquer la synergie matin et soir, pendant une période de 3 semaines maximum. Faites ensuite une pause d'une semaine avant de réutiliser éventuellement la synergie.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?