Peut-on diluer la synergie anti-transpiration ?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-07 18:31:51 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 209

1. Laurent Chardenas
    Laurent Chardenas Member

bonjour,

Pouvez vous me dire si on peut mélanger la synergie que vous proposez pour le transpiration (palmarosa,ciste et sauge sclarée) avec une huile végétale (noyau d'abricot par exemple) et dans quelle proportion, pour une application sur une plus grande surface comme le torse.De plus pouvez vous m'indiquer la fréquence d'utilisation du melange et si des pauses doivent etre respectées.

cordialement

laurent

Laurent Chardenas, 2016-03-07 18:31:51 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Laurent,

Si vous le souhaitez, vous pouvez diluer la synergie anti-transpiration dans une huile végétale. Sachez simplement que cela va réduire son efficacité, puisque la synergie sera moins concentrée. Pour les proportions, vous pouvez appliquer un mélange moitié huile végétale et moitié synergie, ou plus concentrée si vous voyez que la synergie n'est pas assez efficace. Il n'y a pas de risque pour votre santé : puisqu'elle est utilisable pure, la synergie diluée n'irritera pas plus votre peau.

Concernant la fréquence d'utilisation, vous pouvez appliquer la synergie matin et soir, pendant une période de 3 semaines maximum. Faites ensuite une pause d'une semaine avant de réutiliser éventuellement la synergie.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-08 08:16:02 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre