Comment lutter contre les maux de tête ou migraine?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-03 06:23:32 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 238

1. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Bonjour, il arrive parfois que ma femme ait des maux de tete de l'ordre de 1 a 2 fois par mois. La plupart du temps la menthe poivrée agit a merveille .Cependant quelquefois une synergie plus puissante serait la bienvenue .Ma question est la suivante, ma femme n'étant pas enceinte peut -elle cependant utiliser les deux synergie ou me conseillez vous encore une autre solution ,par avance merci et bonne journée .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-03 06:23:32 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Vitor,

Nous avons créé une synergie différente pour les femmes enceintes afin de ne pas risquer une intoxication de l'enfant à naître. Cependant, si votre épouse n'est pas enceinte, elle peut très bien utiliser tout de même la synergie migraine des femmes enceintes. La synergie migraine persistante sera plus utile en cas de migraine chronique apparaissant tous les jours. La synergie femme enceinte sera donc plus douce et plus appropriée dans le cas de votre épouse, qui n'en aurait pas besoin tous les jours.

J'espère avoir pu répondre à vos questions,

Je vous souhaite une très bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-03 08:30:05 +01:00
  3. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Merci de vos bons conseils, c'est un peu ce que je pensais. A bientot et bonne journée .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-03 08:39:23 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre