Suivre cette question

Synergie pour calmer les enfants turbulents

Bonjour, La synergie pour calmer les enfants turbulents que l'on trouve aujourd'hui sur la Compagnie des Sens n'est pas la même que j'avais trouvée l'année dernière. Dans la recette précédente on mélangeait: - 6 ml de HV argan - 40 gouttes de HE de Petitgrain Bigarade - 40 gouttes de HE de Mandarine Verte - 40 gouttes de HE de Camomille Romaine Le conseil d'utilisation était d'appliquer, le soir, 6 gouttes de la synergie dans le dos au long de la colonne vertébrale et 3 gouttes sur le plexus solaire. La recette que l'on trouve aujourd'hui pour le même problème n'est plus la même: désormais on mélange les HE de Petitgrain Bigarade (30 gouttes), de Marjolaine à Coquilles (30 gouttes) et d'Orange Douce (15 gouttes). On met 2 gouttes du mélange sur chaque poignée ou sur le plexus solaire 2 fois par jour et le soir avant de se coucher. Comme j'avais préparé cette synergie avec la recette précédente et qu'il en reste encore dans le flacon, j'aimerais savoir si elle est toujours valide/efficace pour calmer les enfants agités. Bonne journée! Fernanda

Bonjour Fernanda,
Désolée pour le temps de réponse, elle a du se perdre dans le trou noir du changement de plateforme !
En effet, nous avons fait évoluer notre synergie, mais la première recette reste biensur efficace ; ses propriétés thérapeutiques sont tout à fait adaptées pour calmer les enfants agités. Veillez à bien conserver les dosages et le mode d'utilisation préconisé pour cette recette.
Je vous souhaite une agréable journée, 
Valentine, pour la Compagnie des Sens

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie