A propos de votre synergie acné

Le forum santé et huiles essentielles   2016-03-02 20:09:13 +01:00   Commentaires: 5    Vu par: 334

1. Sandrine
    Sandrine Member

Bonjour, ma fille de 12 ans utilise depuis presque 15 jours votre synergie pour faire disparaître ses boutons d'acné, le résultats est vraiment net. Il en reste encore. Doit-elle faire une pause d'une semaine après 15 jours d'utilisation ?

Merci d'avance

Sandrine , 2016-03-02 20:09:13 +01:00
  2. Axel S
    Axel S Member

Bonjour à tous,

Il y a 3 semaines, j’ai commandé en pharmacie une prépration anti-acné HE de lavande fine + HE tea tree + HE citron + HV de jojoba.

J'aimerais savoir si elle peut avoir un effet inverse au début car j'ai constaté une augmentation de mes boutons et plusieurs points rouges sont apparus. Certains boutons ont beaucoup de mal à cicatriser.

J'utilisais auparavant un gel prescrit par mon dermatologue, j'applique cette synergie depuis 12 jours.

Peut-être que j'en mets trop.

Je suis très inquiet. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Axel.

Axel S, 2016-03-06 09:55:25 +01:00
  3. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Axel,

Dans notre synergie anti-acné, nous recommandons d'utiliser les HE de Lavande Fine, Tea Tree et Eucalyptus Citronné, à appliquer avec un coton-tige sur chaque bouton. L'utilisation d'une huile végétale va diluer les huiles essentielles qui auront donc un plus faible impact. Je peux vous recommander de suspendre votre utilisation de la synergie préparée en pharmacie, afin de vérifier si votre peau se répare mieux ou pas. Vous pouvez aussi effectuer un test allergique pour vérifier que ce n'est pas l'une des huiles qui vous donne des boutons. N'hésitez pas à en parler au pharmacien qui vous a préparé la synergie, il saura vous aiguiller sur les raisons de votre réaction cutanée.

J'espère avoir pu répondre à vos questions,

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-07 08:28:51 +01:00
  4. Axel S
    Axel S Member

Bonjour,

Dans votre synergie anti-acné, vous recommandez de diluer ces HE avec 150 gouttes d'huile végétale d'argan.

J'ai demandé de l'HV de jojoba à la place de l'HV d'argan car ses propriétés me paraissent plus intéressantes dans mon cas et on m'a dit dit que ça pouvait le faire aussi.

Le problème, c'est que je ne peux pas appliquer la préparation sur chaque bouton car j'en ai trop et c'est plus des zones de boutons maintenant, donc j'applique ma préparation avec les doigts sur ces zones en massant.

J'ai fait le test allergique dans le creux du coude. Rien à signaler.

Cordialement.

Axel.

Axel S, 2016-03-07 08:43:42 +01:00
  5. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Axel,

Vous pouvez sans problème remplacer l'huile végétale d'Argan par de l'huile végétale de Jojoba, qui est recommandée pour aider à lutter contre l'acné. Concernant le mode d'application, je peux vous recommander de mettre quelques gouttes sur un coton (par exemple, un disque démaquillant), à appliquer sur les zones de boutons. Ainsi, vous ne risquerez pas de faire passer les germes naturellement présents sur vos doigts dans votre organisme au travers des boutons.

Parfait pour le test allergique, c'est une bonne nouvelle !

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-10 10:05:09 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre